Nouveautés de Word 2016 pour Windows

IMPORTANT :  Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement. Vous pouvez consulter la version en anglais de cet article ici.

Word 2016 pour Windows inclut les fonctionnalités que vous avez l’habitude d’utiliser, des améliorations ainsi que les nouvelles fonctionnalités d’Office 2016.

Mises à jour de janvier

Utilisez le stylet en Surface pour sélectionner et modifier des objets

REMARQUE : Cette fonctionnalité n’est disponible pour les abonnés Office 365 qui ont rejoint le programme Office initiés. Si vous avez un abonnement Office 365, vérifiez que vous disposez de ladernière version d’Office

Dans Word, avec un stylet en surface, vous pouvez sélectionner une zone sans même en cliquant sur l’outil de sélection dans le ruban. Simplement, appuyez sur le bouton de stylet et dessinez à l’aide du stylet pour effectuer une sélection. Ensuite, vous pouvez utiliser le stylet pour déplacer, redimensionner ou faire pivoter l’objet ink. Pour plus d’informations, voir utiliser le stylet pour déplacer ou redimensionner les objets.

Décembre 2016

Afficher et restaurer les modifications dans les documents partagés

Afficher rapidement qui a apporté des modifications dans des classeurs qui sont partagés et restaurer des versions précédentes. Pour plus d’informations, voir Afficher les versions historiques des fichiers Office.

Formation sur Word nouveau

Le centre de formation Office a 11 nouveaux cours Word, créés en collaboration avec apprentissage LinkedIn. Visionnez des vidéos à votre rythme pour en savoir plus sur Word 2016, y compris la mise en forme de texte avec des Styles et comment ajouter des titres. Apprenez également à accéder à plus de 4 000 formations vidéo illimité de Learning LinkedIn. Voir tous les notre formation sur Word.

Novembre 2016

Améliorer la lecture avec des outils d’apprentissage

Outils dans Word 2016 d’apprentissage tout le monde permettent d’améliorer leurs compétences de lecture, y compris les apprenants gifted et un large éventail d’apprenants avec des fonctionnalités uniques. Outils d’apprentissage sont disponibles dans le Mode lecture de Word sous l’onglet affichage. Grâce à ces outils, vous pouvez lire le contenu dans votre document à haute voix avec mise en surbrillance, l’espacement entre les mots peuvent être ajustés pour faciliter leur contenue consommation et appliquer syllabification dans le texte pour améliorer la reconnaissance de word. Tous ces éléments permettent à rencontrer, engager et en savoir plus efficacement.

Accessibilité intégrée

Word 2016 maintenant a amélioré interaction clavier et le lecteur d’écran ainsi que des expériences d’assistance pour l’aide de commentaires et suivi des modifications, collaboration et la co-création, avec l’éditeur de vérification linguistique, outils d’apprentissage et enregistrer sous ou exporter au format PDF. Pour plus d’informations, voir What’s New dans Word Accessibility.

Bibliothèque d’icônes

Besoin d’insérer une icône qui permet une certaine idée ou concept, mais vous ne voulez pas dessiner vous-même ? Consultez le bouton icônes sous l’onglet Insertion choisir une catégorie comme personnes, technologie ou sports. Puis cliquez sur l’icône représentant une idée ou concept que vous avez à l’esprit…

Enregistrer rapidement aux dossiers récents

Cette fonctionnalité a été très demandée par nos clients : accédez à fichier > Enregistrer sous > récent, et vous verrez une liste de dossiers récemment utilisés que vous pouvez enregistrer sur.

Octobre 2016

Modifier votre document avec des entrées manuscrites

REMARQUE : Éditeur d’encre dans Word est disponible uniquement si vous avez un abonnement Office 365.

Utilisez des entrées manuscrites dans vos documents ? Entrée manuscrite, comporte maintenant davantage à vous offrir dans Word. Ainsi que de dessiner, écriture et mise en surbrillance, vous pouvez maintenant utiliser tactile ou un stylo numérique avec l’encre numérique Windows pour modifier des documents directement dans Word 2016. Cette fonction est disponible sur les appareils tactiles Windows et appareils compatibles avec numériques stylets tels que Microsoft Surface. Éditeur d’encre, vous pouvez modifier et mettre en forme des documents à l’aide de gestes naturels comme tournant pour sélectionner du texte et barrée pour supprimer le texte. Pour plus d’informations, voir modifier votre document avec des mouvements naturels.

SVG

Désormais, vous pouvez insérer et modifier des fichiers graphiques SVG (Scalable Vector) dans Word 2016. Insérez simplement votre fichier SVG comme n’importe quel autre fichier image et vous recevrez une barre d’outils personnalisée des outils d’édition pour vous aider à rendre l’aspect que vous voulez. Pour plus d’informations, voir Insérer SVG images.

REMARQUE : Prise en charge SVG n’est disponible que si vous avez un abonnement Office 365et n’est actuellement disponible pour Office initiés.

Écrire des documents de meilleure qualité

REMARQUE : Éditeur fonctionnalité est uniquement disponible si vous avez un abonnement Office 365. Pour afficher et utiliser l’éditeur aujourd’hui, votre langue de vérification doit être définie en anglais. Nous prévoyons d’ajouter plus rapidement de prise en charge des langues de vérification linguistique supplémentaires. En outre, nous allons retournement déconnecter le service d’éditeur progressivement les prochaines semaines, afin de ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas les nouvelles fonctionnalités de vérification linguistiques immédiatement.

L’éditeur dans Word 2016 est votre nouveau assistant Création de lettres qui vous permet de créer des documents de meilleure qualité grâce à la vérification et la modification des services améliorés. Exploiter les traitement en langage naturel et l’apprentissage machine, l’éditeur fournit des suggestions pour vous aider à améliorer votre style d’écriture. Il fournit contexte sur pourquoi certains mots ou phrases dans votre document peuvent être incorrects, à son tour vous informer et vous rendre à écrire mieux.

Éditeur utilise visuelles faire la distinction entre les modifications pour l’orthographe (ligne ondulée rouge), grammaire (bleu double soulignement) ou règle de style (ligne pointillée or). Un clic droit sur le mot mal orthographié pour afficher les suggestions. Sélectionnez la suggestion pertinente pour corriger l’erreur. Vous pouvez sélectionner Lu à haute voix dans le menu contextuel pour entendre à haute voix les suggestions. Pour plus d’informations, voir Sélectionner règles dans Office 2016, les options de style et grammaire.

Suggestion d’erreur d’orthographe

Entrée manuscrite relecture

REMARQUE : Entrée manuscrite relecture fonctionnalité est uniquement disponible si vous avez un abonnement Office 365.

Utiliser l’encre dans vos documents ? Vous pouvez maintenant relire ou rembobiner votre encre pour mieux comprendre le flux de celle-ci ou fournissent des instructions détaillées ! Vous devez rechercher relecture encre sous l’onglet dessiner de Word, essayez-le !

Convertir des dessins manuscrits en forme

REMARQUE : Fonctionnalité de reconnaissance de forme n’est disponible que si vous avez un abonnement Office 365et n’est actuellement disponible pour Office initiés.

Sur un écran tactile, reconnaissance des formes dans Word facilite le convertir en main de formes dessiné avec des entrées manuscrites dans une forme qui vous convient ressemble à la main dessin. Pour essayer, choisissez l’onglet dessiner, puis sélectionnez convertir en formes sur un appareil tactile. Avec un stylet ou votre doigt dessiner une forme dans le document et Word il convertit automatiquement à la forme qui recherche la plus proche.

Partagés avec moi

REMARQUE : Le partagé avec moi fonctionnalité est disponible uniquement si vous avez un abonnement Office 365.

Signifie cet familier ? Une personne a partagé un fichier OneDrive avec vous, mais vous ne trouvez pas le message électronique contenant le lien. Pas de problème. Cette mise à jour, vous pouvez cliquer sur fichier > Ouvrir > partagé avec moi. Vous verrez tous les fichiers qui ont été partagés avec vous. Pour plus d’informations, voir Afficher les fichiers d’autres utilisateurs ont partagé avec vous.

Septembre 2016

Recommandations pour rechercher et réutiliser du contenu

REMARQUE : La fonctionnalité Recommandations est disponible uniquement si vous avez souscrit un abonnement Office 365. Elle est réservée aux détenteurs de l’une des références SKU Office 365 suivantes : Business Premium, Entreprise E3 ou Entreprise E5.

Si vous souhaitez rechercher et réutiliser dans un document actif un contenu employé par vous et votre équipe, utilisez la fonctionnalité Recommandations de Word 2016. Cette fonctionnalité vous permet de tirer parti du contenu existant et de le réutiliser en quelques clics seulement sans quitter Word. Elle expose les fichiers pertinents les plus fréquemment utilisés par vous et vos collègues. Une fois les fichiers exposés, vous pouvez extraire du contenu de ces fichiers dans votre document Word pour commencer à élaborer le vôtre.

Insérer du contenu populaireSimplement sélectionner tous les résultats dans le volet appuyez et choisissez Ajout de l’image ou de la photo pour insérer et réutiliser le contenu dans votre document Word. Si vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchez, appuyez sur permet de vous permet de rechercher ce que vous avez besoin dans le volet appuyez sur. Pour plus d’informations, voir Rechercher et utiliser le contenu que vous avez besoin, lorsque vous avez besoin, sans quitter le document.

Nouveautés - Volet Recommandations

Commentaires dans l’application

Ont un commentaire ou une suggestion à propos de Microsoft Office ? Nous avons besoin de vos commentaires pour nous aider à fournir des produits de rédaction. Dans Word, vous pouvez suggérer de nouvelles fonctionnalités, dites-nous ce que vous aimez ou ce qui ne fonctionne pas en cliquant sur fichier > commentaires.

Cliquez sur Fichier > Commentaires pour transmettre des commentaires ou des suggestions concernant Microsoft Word

Août 2016

Aide et support modernes dans l’application

La zone Dites-nous ce que vous voulez faire située en haut du ruban a été mise à jour avec des fonctionnalités de recherche améliorée, du contenu et des recommandations pour mieux répondre à vos questions plus rapidement. Désormais, quand vous effectuez une recherche pour une tâche, une fonctionnalité ou une question en particulier, un large éventail d’options s’offrent à vous. S’il s’agit d’une tâche rapide, Word vous propose les commandes permettant de l’effectuer vous-même directement à partir du volet Rechercher. Si la question est plus complexe, nous vous proposerons de l’aide qui répond, d’après nous, au mieux à vos besoins. Essayez cette fonctionnalité par vous-même pour découvrir si vous parvenez à trouver ce que vous recherchez et effectuer vos tâches rapidement.

Tapez votre tâche souhaitée dans la zone Rechercher de Word. La fonctionnalité Rechercher vous aidera à effectuer la tâche

Juillet 2016 :

Effectuer un rapide recherche #

Pour effectuer des recherches et écrire sur un sujet dans le cadre d’un projet scolaire, utilisez la fonctionnalité Recherche dans Word 2016 pour donner un coup d’accélérateur au processus de rédaction.

recherche

La fonctionnalité Recherche permet d’effectuer des recherches sur n’importe quel sujet sur le web, de référencer des articles de recherche, d’insérer des images et du contenu issus du web dans votre document, sans quitter votre document Word.

RechercheOrganise pouvez instantanément préparer un plan de votre document en tant qu’et lorsque vous choisissez vos ressources. Il vous permet également d’ajouter et modifier les citations dans votre document. Pour plus d’informations, voir recherche pour votre papier facilement dans Word.

# Disponible uniquement en anglais, français, italien, allemand, espagnol et japonais

Avril 2016

Collaboration améliorée

La collaboration est optimisée dans Word 2016. Vous pouvez toujours partager votre document Word avec d’autres personnes et collaborer en temps réel à l’aide de OneDrive ou SharePoint. Lorsque vous ouvrez votre document partagé, vous pouvez identifier d’un simple coup d’œil les utilisateurs qui travaillent dans le document et l’emplacement concerné. Vous pouvez discuter avec des collaborateurs en temps réel à l’aide de Skype Entreprise et consulter l’activité liée au document, à partir du coin supérieur droit du ruban.

Espace Collaboration

Sélectionnez l’image miniature d’une personne pour commencer une conversation par messagerie instantanée à l’aide de Skype Entreprise ou ouvrir les informations de sa carte de visite. Sélectionnez le bouton Skype Entreprise pour démarrer une conversation de groupe avec les utilisateurs travaillant dans le document.

Activité liée au document

Le nouveau volet Activité vous permet de consulter la liste des modifications apportées jusqu’à présent et d’accéder aux versions antérieures. Sélectionnez Activité Historique des versions de Word sur le ruban pour afficher le volet Activité.

Commentaires

D’un simple clic sur Commentaires dans Word dans le ruban, vous pouvez désormais créer des commentaires ou consulter les commentaires existants dans votre document. La collaboration améliorée vous permet de répondre aisément aux commentaires ou de les résoudre, et de les marquer comme terminés.

Janvier 2016

Thème Noir

Le thème Office contraste plus élevée encore est arrivé. Pour modifier votre thème Office, accédez à fichier > compte, puis cliquez sur le menu déroulant en regard Thème Office. Le thème que vous choisissez est appliqué au sein de vos applications Office. Pour plus d’informations, voir Modifier l’apparence d’Office 2016 pour Windows avec les thèmes Office.

Novembre 2015

Effectuer des actions rapidement à l’aide de la fonctionnalité Rechercher

Vous remarquerez une zone de texte dans le ruban de Word 2016 qui indique Dites-nous ce que vous voulez faire. Ce champ de texte vous permet d’entrer des mots et des phrases sur ce que vous voulez faire ensuite et d’accéder rapidement aux fonctionnalités que vous voulez utiliser ou aux actions que vous voulez effectuer. Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité Rechercher pour obtenir de l’aide sur ce que vous recherchez ou utiliser la recherche intelligente pour rechercher ou définir le terme que vous avez entré.

Collaborer en temps réel

Si vous stockez votre document en ligne dans OneDrive ou SharePoint et que vous le partagez ensuite avec des collègues qui utilisent Word 2016 ou Word Online, vous pouvez afficher les modifications que chaque personne a apporté au document en temps réel. Après avoir enregistré le document en ligne, cliquez sur Partager pour générer un lien ou une invitation électronique. Lorsque vos collègues ouvrent le document et acceptent de partager automatiquement les modifications, leur travail s’affiche en temps réel.

Options Peut modifier et Partager mises en évidence dans la boîte de dialogue Partager

Message X autres personnes modifient ce document affiché à partir de la commande Partager

Pour en savoir plus sur la collaboration dans Word 2016, voir Collaborer sur des documents Word avec la co-création en temps réel.

Accéder à des informations sur vos tâches

La recherche intelligente, optimisée par Bing, permet d’intégrer la recherche sur Internet directement dans Word 2016. Sélectionnez un mot ou une phrase, cliquez avec le bouton droit sur celui-ci, puis sélectionnez Recherche intelligente : le volet Insights s’ouvre avec des définitions, des articles Wiki et les principales recherches associées sur le web.

La recherche intelligente est mise en évidence lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur du texte ou une image Volet Insights dans Word

Équations manuscrites

L’insertion d’équations mathématiques devient un jeu d’enfants. Vous pouvez désormais accéder à Insertion > Équation > Équation manuscrite pour inclure une équation mathématique complexe dans votre document. Si vous avez un appareil tactile, vous pouvez utiliser votre doigt ou votre stylet tactile pour écrire des équations mathématiques à la main. Word 2016 convertit celles-ci en texte. (Si vous n’avez pas d’appareil tactile, vous pouvez également utiliser une souris pour écrire). Par ailleurs, vous pouvez effacer, sélectionner et corriger ce que vous avez écrit au fur et à mesure.

L’option Équation est mise en évidence dans l’onglet Insertion

Volet Équation manuscrite dans Word

Historique des versions amélioré

Vous pouvez désormais accéder à Fichier > Historique pour afficher la liste complète des modifications apportées à votre document et accéder aux versions antérieures.

Partage simplifié

Cliquez sur Partager pour partager votre document avec d’autres personnes sur SharePoint, OneDrive ou OneDrive Entreprise, ou pour envoyer une copie du fichier sous forme de pièce jointe, directement à partir de Word.

Icône Partager mise en évidence sur le côté droit du ruban

Pour plus d’informations, voir partager votre document dans Word 2016 pour Windows.

Mise en forme des formes plus rapide

Lorsque vous insérez des formes à partir de la galerie Formes, vous pouvez opérer votre sélection parmi une collection de remplissages ou de couleurs de thème prédéfinis pour obtenir rapidement l’aspect souhaité.